Blabla divers et variés...

Publié le par mahie

Je n'ai pas eu trop le temps de cuisiner ,ni trop l'envie....quelques soucis de boulot  ,  je suis débordée et malgré cela mon entreprise s'est mise en tete de nous mettre au chomage  technique ,voir de licencier quelques personnes !! et ce malgré un bénéfice record et collossal l'an passé ...et oui !!!!

Je ne pense pas etre de la première vague car j'ai  l'assurance d'avoir du boulot tout les jours jusqu'à la fin de l'année ,mais l'ambiance est mauvaise ,et pas mal de questions me taraudent !!  je ne sais pas si je dois anticiper ces départs et aller ailleurs ,ou attendre de voir la tournure que vont prendre les evenements ? 

Voilà mon état d'esprit ,je ne vais toutefois pas me laisser faire ,et je vais vite rebondir !!!  pas l'habitude de baisser les bras ,et pas du tout envie de toupiner chez moi ,je préfère bouger !!

Sinon ,je reviens à nos moutons ,la cuisine ,j'ai une brioche aux pepites et raisins dans la machine à pain ,et des yaourts à la fraise dans la yaourtière....les photos et recette seront sur ce blog demain .

Je vais donc vous mettre une photo de mon fauve sauvage .....IMG_5678.JPG
Pas le genre à se biller ce Casper !!!   c'est l'heure de la sieste alors c'est sacré !!!

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il a bien grandi ton chaton.<br /> et tes champignons ont fait de même.et quel plaisir de les cueillir et de les savourer.<br /> et te lire ici ou sur francine toujours la passion chez toi .encore toutes mes felicitations et continue. amitiés.
Répondre
M
magnifiqueton chaton mahie, il va devenir un beau garçon et va faire tourner la tête des demoiselles du coinah7
Répondre
M
Vinnie ,Laurence ,merci de votre soutien ,c'est tès agréable !!<br /> <br /> bonne soirée à vous ,a bientot en cuisine bien sur !!
Répondre
L
Courage Marie... vous avez toujours la pêche... alors! il ne faut pas vous démoraliser. Garder le moral!! je crois qu'il faut attendre un peu avant de faire quoique ce soit surtout si c'est la première fois qu'ils font cela<br /> prenez la vie du bon coté.... comme Casper.......
Répondre
V
Mahie tiens le coup ;<br /> je te souhaite beaucoup de courage,en ce moment je pense que dans beaucoup de famille il y à le chomage ,c'est dur<br /> à bientôt<br /> vinnie
Répondre