Yaourts à la fraise...

Publié le par mahie

Après mes yaourts hyper sucrés et ultra caloriques ,j'ai fait des yaourts plus light ,aromatisés à la fraise,pour emmener le midi par exemple en dessert lorsque je mange sur la route !!


Recette:

1 yaourt entier type la Laitière
1l lait
1 cc arome fraise
3 cs lait en poudre

Mélanger dans un saladier au fouet ,mettre dans les pots .
Faire fonctionner la yaourtière une nuit entière .
Le matin ,fermer les couvercles et mettre au frais .


Ces yaourts sont très bien pris ,moi compact qu'avec du lait concentré bien sur  !

Yaorts légèrement parfumés que je mange nature ,c'est un délice !!!IMG_5854.JPG

Publié dans yaourts

Commenter cet article

jackline :0059: 04/01/2009 23:12

Moi aussi je recommence à faire des yaourts..et je me régale..je vais essayer ta recette avec le sirop de fraise, ça doit être délicieux, j'y avais pas pensé !Je suis admirative de tous les pains que tu fais, moi j'ai une machine à pain Moulinex très perfectionnée depuis plus de 6 mois, et tous les pains que je fais ne me satisfont pas..trop de mie, croute pas assez croustillante..mais je n'ai pas encore essayé ta méthode, à savoir ne pas faire le programme complet, et sortir la pâte de la cuve avant de la laisser reposer et de la mettre en forme.. Je n'ai pas fait attention si j'ai un programme "pâte" sur ma machine, je vais regarder..!J'ai offert à Noël une machine à pain Moulinex à une de mes filles, le modèle au-dessus de la mienne, celle qui fait les baguettes, je ne sais pas ce que ça donnera.. En tous cas, je suis très contente d'avoir découvert ton blog, je sens que je vais revenir souvent te voir, et tes recettes de verrines aux fruits ont l'air vraiment appétissantes ! à bientôt :0010:

mahie 05/01/2009 06:36


Merci ,tu me diras si tes yaourts etaient bons ...

Si cela t'interesse ,tu peux t'inscrire a la newsletter ...colonne de droite ,cela te permet de recevoir les nouveaux articles de mon blog ...

Bonne journée...