Je m'hydrate ,tu t'hydrates ....

Publié le par mahie

Et oui ,l'hiver est de retour ,alors ma peau fait des caprices ,elle se tend ,se dessèche et les premières gercures apparaissent ...c'est tout les ans la meme chose...voilà un des inconvenients de travailler dehors !!

Après avoir essayé les crèmes de supermarché ,de chez la parapharmacie ,le beurre de karité directement arrivé d'Afriqe.....je vais tester cette année le savon au lait d'annesse et ensuite pour comparer la savon au lait de jument ...qui ne teste rien n'a rien !!



Donc j'ai commandé un savon d'anesse ce matin , je l'attends avec impatience ,il a interet d'etre efficace ...doux et hydratant !! sinon gare !!! je vais acheter des savons d'une de ses copines la jument !!


La photo est toute petiote ,mais j'espère que ca va fonctionner ce produit !!

Si toutefois vous avez des solutions topissimes de chez topissimes pour ce genre de soucis ,n'hesitez pas !!!
Chaque conseil peut etre sympa !! Par contre les produits qui vous transforme en pomme à huile ,je veux bien que vous les gardiez pour vous !!

Un petit coucou à Nelly ....vivement que l'on est enfin le temps de papoter et jouer à ce jeu tordu qu'est le golf !!

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
MOI, J'AI L'HUILE D'ARGAN ET SANS DECONNER PAS POMME A L'HUILE...<br /> HYDRATATION POUR MA VIEILLE PEAU D'ELEPHANT, CUL D'ELEPHANT MÊME...<br /> JE SUIS 3ème à SAINT GATIEN EN JOUANT EN REFRENANT DES ENVIES DE MEURTRE...<br /> JE TAPE BIEN MAIS JE PUTT COMME UNE BRÊLE QUAND LES GENS FONT N'IMPORTE QUOI.<br /> IL FAISAIT VACHEMENT BEAU, DONC JE N'AI PAS DIT A MES PARTENAIRES QU'ILS ME POMPAIENT L'AIR...<br /> La vIe va , j'ai plein de choses stupides à te raconter.<br /> Vendredi soir peut-être?<br /> BIZZZZZZ.<br /> nelly
Répondre
G
j'en ai entendu parler du lait d'anesse il parait que ça fonctionne bien, mais j'attends de voir ce que tu en dira, mon h a les mains qui saigne en hiver tant sa peau craint le froid et ça empire au fil des années. Pas trop de solution à part les crèmes pour haute montagne, mais bon c'est gras ;-)
Répondre
D
pourquoi tu n'utilise pas de crème hydratante il y en a de très bonne tu sais e pas trop chère moi je les achète chez Pierre Ricaud
Répondre