Je mange ,je mange ...et je mange !!

Publié le par mahie

Vendredi je suis allé au CHU faire mes examens ,cela a été à la hauteur de mes espérances ....long ,moche et pas super agréable !!

Boire un bol dans lequel il y avait 75 g de sucre ,beurk !!!
Et la prise de sang toutes les demies heures ,pas très agréable ,sachant que l'examen durait 5 heures !!

J'aurai mes résultats dans 10 jours ,rdv avec l'endocrinologue aussi par la méme occasion.

Et en attendant ,suivant les conseils de la diététicienne ,je dois fractionner mes repas ...c'est à dire manger 5 repas par jour  (d'ou le titre ..) ,j'ai l'impression de faire que ca !! et surtout zéro sucres rapides ...

Hier soir ,j'avais fait des macarons poire chocolat pour une soirée entre amis ,que j'ai regardé du coin de l'oeil en mangeant mon yaourt nature ...pas facile !!!
Idem pour doser l'arome poire des macarons ,j'ai fait au pif ,mais ce n'était pas assez fort apparement ...pas facile sans gouter entre deux !!

Mais bon ,tout va ,je prends mon mal en patience en espérant rapidement me dégouter de ce maudit sucre ...

Aujourd'hui balade moto et bon resto avec les amis motards ...

Ce matin ,je révise ma recette des macarons ,car hier ils étaient craquelés et je ne sais pas pourquoi...argggghhhhh !!



Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aurai aussi beaucoup de mal à cuisiner sans pouvoir y goûter, tu es très courageuse...j'espère que tu auras de bons résultats à tes examens, bon courage pour la suite, bises, à bientôt
Répondre
R
On tient le coup hein !<br /> Mais quel courage tout de même de continuer à faire la cuisine alors que tu ne peux même pas tremper un petit bout de doigt pour goûter. Perso moi je crois que je ne pourrais pas.<br /> Bonne semaine tout de même ;-)
Répondre
G
pas facile tout ça, la maladie, ne pas vivre comme les autres, et en plus ça touche ton plaisir de goûter, de créer des recettes, pas facile en effet !!! :( courage.
Répondre