On mange bien à la maison...

Publié le par mahie

Il y a un an au mois de Septembre ,on allait voir notre mini chat qui avait une semaine ,il tenait à l'époque sur la main de mon loulou...

Puis hier soir ,après s'etre fait un tour de rein en essayant de le soulever ,nous avons eu l'envie de le prendre en photo sur la main...
attention ,c'est impressionnant la différence !!

Alors vous trouvez qu'il a grandit notre fauve ? en tout cas la SPA ne pourra pas venir nous dire qu'on ne le nourrit pas !!

Bon week end à tous...

les photos ne sont pas superbes ..désolé !!

Publié dans Doudou mon fauve...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un petit bonjour ! (je ne sais pas si c'est Mahie ou Marie j'ai vu aussi Marie sur vos comm chez moi...). Je prends un moment pour venir vous remercier de vos passages chez moi récemment et à mon tour je découvre votre blog, je vois qu'il y a beaucoup de jolies recettes, toujours bien pratique :)) et j'ai aussi vu la catégorie qui m'a accrochée « Doudou mon fauve » où je me suis précipitée étant une grande passionnée de félins petits et gros !!Il est magnifique votre chat et j'adore ces photos ! Non aucune inquiétude à avoir ici... on voit bien un chat heureux, en bonne santé, finalement maître chez lui :))) Moins présente cette semaine de mon côté pour répondre mais je voulais venir vous saluer, au plaisir !
Répondre
S
Bonjour c'est Sissi de "Ma Langue Aux Chats", je passe vous souhaiter la bienvenue dans notre communauté.<br /> Ronron, Sissi.
Répondre
M
<br /> Merci de m'accueillir si gentiment dans votre communauté ...bon dimanche à vous...<br /> <br /> <br />
M
Magnifique !!<br /> J'ai la même à la maison sauf qu'elle est toute noire et que depuis son opération, madame est encore plus "voluptueuse" !! ^^
Répondre
C
Rolala, il a l'air trop mignon. Quand je vois ça, ça me manque encore plus de ne pas avoir de chat à la maison!
Répondre
S
Il a bien grandi, en effet!Il est très mignon et a l'air tout doux ;=)))<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
M
<br /> Plus doux et calme que lui je pense que cela n'existe pas ,c'est un pépère pataud !!<br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> <br />