L'aligot des paresseux...

Publié le par mahie

Nous étions en train de faire les courses chez Picard lorsque nous sommes tombés sur un sachet de préparation d'aligot....



Cette semaine nous avons vu un très joli reportage sur les grands chefs francais ...et l'un d'eux (ou plutot la maman de l'un deux )...faisait un aligot avec des fils de tomme fraiche d'au moins 1 mètre de haut ...un truc de fou !!

Je vous l'accorde ,l'aligot de chez Picard ne peut pas être comparé à celui des grands chefs étoilés mais en dépannage il est super bon ,il fait un joli fil lorsqu'on le prépare...ce qui nous a mis en appétit rapidement  !! De plus ,la préparation s'effectue en 5 minutes chrono !!

Alors pas mal non ? ca vous tente alors direction Picard ...

Ce post n'est pas sponsorisé....!!

Publié dans plats salés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est meilleur parfois que certains chefs qui se contentent de purée en flocons...
Répondre
S
C'est très tentant!Bonne journée ;=)))
Répondre
V
bonne idée quand on veut pas se fatiguer !<br /> excellente journée<br /> val
Répondre
M
Miam, j'adore l'aligot !<br /> Faute de grives...<br /> Bises
Répondre
A
Ma mère est aveyronaise, alors l'aligot elle le fait hum divinement, mais je ne connais pas celui de chez Picard mais comme on y trouve d'excellents produits je suis sure que vous vous êtes régalés.<br /> l'essentiel c'est de se faire plaisir.
Répondre