Humeur du moment version 2 ...

Publié le par mahie

Le dernier article sur ce blog parlait d'un entretien qui prommettait d'etre fabuleusement intéréssant ...en fait ,il n'en a rien été !!
J'ai fait 300 km pour avoir rdv avec des voleurs ,qui me proposaient un contrat hyper bidon !!

Sinon ,Noel approche ,alors entre l'emballage des cados ,des mets ...je ne vois pas le jour .

Notre chaudière est en panne ,donc plus d'eau chaude ni chauffage ...depuis jeudi soir ....les petits tracas continuent !!

Alors cuisiner ,j'y ai pensé ,et j'ai attrapé une super crève ,style gripette ....alors j'ai oublié !!

Voici le billet d'humeur du jour ...je pars travailler ....en laissant Doudou surveiller la maison...c'est pas gagné !!


Je vous souhaite un très Joyeux Noel ,mais soyez sages encore quelques jours si vous voulez être gatés !!

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> il est trop mignon avec sa n'oreille retournée =)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
encore un chat qui est malheureux
Répondre
J
Joyeuses fêtes à toi Marie et bonne année en espérant que 2009 soit meilleure...garde le moral...
Répondre
C
Merci pour ton commentaire marie, ça me fait plaisir...Je vois que les tracas continuent pour toi, ce n'est pas de chance en cette période de fêtes, j'espère  que ce n'est que du provisoire qui ne durera pas...bonnes fêtes de noël comme même et à bientôt!!
Répondre