Cartographie des blogs....

Publié le par mahie

Cette idée vient de Dominique du blog ...http://cuisineplurielle.canalblog.com  ,il s'agit de referencer son blog dans une carte de France et du monde .
Ce sont uniquement des blogs de cuisine qui y sont représentés ,j'ai donc fait savoir que je souhaitais y apartenir ,et j'ai rencontré plein de gens de Rouen en plus ,c'est génial !!

Quelques photos de ma ville ,Duclair en Seine Maritime....ces photos je l'ai ai prise sur le net ,si cela pause un souci à quelqu'un merci de me prevenir ....j'en ferai moi meme plus tard !!Parc du chateau du Taillis

Bac de La BouilleSur le bacLa Bouille

Si cela vous interesse de faire partie de cette cartographie ,n'hesitez pas a vous rendre sur cette page :
http://cuisineplurielle.canalblog.com/archives/2007/12/03/7098349.html

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Et bien voilà... moi je suis plus du côté de Tancarville, mon bac serait celui de Quillebeuf!
Répondre
C
merci beaucoup pour ta participation, espérant que bien d'autres t'imiteront
Répondre