Le p'tit zinc ,restaurant à Rouen...

Publié le par mahie

Nous avons été invité par un ami à aller manger au restaurant Le p'tit zinc ,il se situe place du vieux Marché à Rouen ,et propose un menu à la carte d'une grande diversité ,fraicheur ,ainsi qu'une carte des vins phénoménale ...

leptit-zinc1.thumbnail.JPG leptit-zinc2.thumbnail.JPG leptit-zinc3.thumbnail.JPG leptit-zinc4.thumbnail.JPG

La décoration est particulièrement soignée ,les serveurs très aimables et la cuisine est raffinée ....

guacamole                                                                     Mon entrée au guacamole et crevettes thailandaises ......

 

       DSC03069

                                           Un tajine d'agneau sucré ....

 

Je vous recommande ce restaurant ,sans oublier les desserts et notamment le moelleux au chocolat vaut vraiment le détour !!

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je vais souvent à Rouen mais je ne connais pas ce restau ça à l'ai super super bon!! Va falloir que je regarde ça de plus prés!!<br /> <br /> <br /> Biz!! Contente de te revoir ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre