P'tite visite à Honfleur ...

Publié le par mahie

Par cette belle journée de soleil , et de vacances ,rien de tel qu'une ballade à Honfleur ...son port ,ses galeries d'artistes ,ses restos qui fleurissent partout (un peu trop meme !!)...
Mon loulou travaillant (il en faut des courageux !!) ,c'est Gérard mon papy de ballade qui m'a accompagné ...

Nous avons mangé au bistrot du Port ,un menu sympa et original ...de l'aile de raie à la framboise !!  Bon une fois pour voir ,mais la prochaine fois je resterai classique car le mélange ratatouille et framboise ,j'ai toujours pas compris !!



Sinon ,quelques vues ...

Le port...

Et direction le large ...






Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Honfleur...<br /> ah d'un coup je suis nostalgique! Ma Normandie me manque parfois!<br /> <br /> â Honfleur mes parents adorent un resto: le Petit Mareyeur, il parait qu'il est vraiment top!
Répondre
M
J'habite pas loin et qd il fait beau, je trouve sympa de s'y ballader (contrairement à Deauville que je déteste!)
Répondre
D
c'est une de mes villes préférées, elle est tellement charmante!
Répondre
G
la ratatouille avec framboise, me laisse perplexe, mais est ce que c'était bon au moins. Super en tout cas la balade, ça fait envie. bisous
Répondre