L'Armada 2008 c'est parti !!!

Publié le par mahie

Hier après midi les premiers voiliers sont passés devant la maison ,la foule était déjà sur les quais ,les bateaux cornaient ,les gens applaudissaient !!

Hélàs les photos que mon loulou a prises sont un peu sombre et cela du au manque de luminosité ,et à cause d'un énorme nuage !!  (Normandie oblige me direz vous !!)

Aujourd'hui je suis en RTT ,je vais pouvoir profiter des 15 autres bateaux qui vont remonter la Seine ,et cuisiner entre deux ...le reve en sorte !!

Une pensée spéciale pour Emilie ,qui depuis la République Dominicaine suit mon blog et avait hate de voir des photos lui rapellant sa Normandie ....

Vous remarquerez le petit drakkar trop mignon ,les marins dans les voiles ....









Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour les superbes photos de bateaux, j'adore ça !!
Répondre
M
J'aimerais trop y être pour voir les bateau & surtout revoit certains marins Italiens :p<br /> Hâte qui descendent dans le sud. =D <br /> <br /> En tout cas tous ses bateaux réunis c'est vraiment quelques chose a voir. c'est magnifique.
Répondre
E
Merci pour la pensée!<br /> J'aimerai tant être là à cette époque!<br /> Vivement les prochaines photos!<br /> les brésiliens sont arrivés, Rouen va vivre au son de la samba!
Répondre
G
superbe, j'adorerais voir ça en vrai un jour, j'adore les bateaux à voiles !!! nous avons un 3 mâts sur la seine, c'est une pure merveille,et Yoan à chaque fois, crie "les pirates, le bateau des pirates " lol
Répondre