Newsletter info....

Publié le par mahie

Ces derniers temps plusieurs personnes m'ont demandé comment recevoir un mail pour etre prevenu de la publication des articlles de mon blog ...
..alors c'est ultra simple ,il suffit d'aller dans la colonne de droite de mon blog,là ou c'est ecrit s'inscrire à la newsletter, ,de taper votre adresse mail et de cliquer sur ok.....

Vous recevrez ce mail et pourrez suivre les aventures de ce blog ...

Bonne soirée à tous...demain cuisine ...

Pour vous remercier d'etre de plus en plus nombreux a lire mon blog je vous envoie une photo provenant du jardin de mes parents...





Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
quel beau tournesol merci et pleins de bisous a toi et au chat
Répondre
G
superbe photo, merci, c'est vrai que c'est très pratique la newsletter.
Répondre