En vélo Simone ....!!

Publié le par mahie

Le week end dernier ,j'ai profité d'un des premiers rayons de soleil sérieux de la saison ,j'ai enfourché mon véo ,en  avant avec ma p'tite mère (qui ne s'apelle pas Simone d'ailleurs !!) ,direction la forêt de Brotonne ,les tourbières ,les marais bordant la Seine ...

Une balade très sympa ,on a du croisé 4 voitures ,10 anes ,10 chevaux ,un couple de poules faisannes en 2 heures ,calme calme de chez calme je vous avait dit !!

Une balade facile ,que du plat ,de jolies maisons ,des champs à perte de vue ,le Pont de Brotonne ,des fours à pain,des pigeonniers....la campagne dans toute sa splendeur ..

Vous voulez quelques photos...? alors en route Simone !!

et de plus près cela donne...
J'ai adoré cette balade ,aujourd'hui j'y retourne ...je laisse les garcons aller faire de la moto ,polluer et faire du bruit ...moi je vais faire ma scéance de zénitude ....afin d'être en forme !!

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> c'est génial que tu connaisses Yvetot! pour repondre à ta petite question  oui j'adore les bentos! j'ai même un site dessus, enfin un début de site!! en tout cas ca me fait trés plaisir de<br /> discuter avec toi! et ton site est vraiment bien!! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je viens de decouvrir ton site!! ca me fait plaisir de voir que tu es normande!! et fan de bentos en plus!! je suis de Yvetot je pense que tu connais? bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ton passage ,enfin une Normande sur mon blog !!<br /> <br /> Yvetot je connais super bien ,j'étais au lycée là bas ...maintenant j'habite sur Duclair .<br /> <br /> Tu aimes les bentos ?<br /> <br /> A très bientôt pour d'autres recettes ou pour papoter ...!!<br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> <br />
L
je connais par ici  mon fils à une maison à la mailleray , il y a de belles balades à faire à pied ou à velo , il y a beaucoups de petits chemins cools.bisous et bonne semaine
Répondre
S
Merci pour ces jolies photos, c'est magnifique comme paysage !
Répondre
M
<br /> Merci Sorcilili ...passes un bon lundi...<br /> <br /> <br />
L
Sympa cette promenade au milieu des blés verts !
Répondre
M
<br /> EN effet ,je me suis régalé au milieu de ces champs à perte de vue ...cela redonne de l'energie ...<br /> <br /> bon lundi...<br /> <br /> <br />