Sur ma natte de plage à Villers sur mer....

Publié le par mahie

Il y a quelques jours ,j'ai profité d'une journée de RTT ,pour aller à la plage ,mais pas pour aller me baigner ,plutôt pour faire la crêpe !!

J'ai d'abord fait un grand tour au marché,le mercredi ,celui ci est très varié ,les producteurs locaux sont nombreux et vendent de très beaux produits .
Ensuite je me suis baladé comme en vacances ,la serviette sous le bras ,le magazine idiot dans le sac ,le sandwich pas terrible ,evidemment pas de crème solaire et une grosse envie de faire une méga sieste..

J'ai reperé de beaux poissons , fruits de mer ,que je n'ai pas pu acheter hélàs ,car dans une voiture sans glacière c'est juste recommandé si on a envie de se purger après les avoir manger  !!

Après cette balade ,j'ai etendu ma serviette et en avant le repos !! Que c'est bon de ne rien faire !!
J'ai juste oublier d'enlever mes lunettes de soleil ,ce qui a fait rire du monde le lendemain ...!!

Entre la plage et le marché ,j'ai croisé un dinosaure...vert en plus !!


Ensuite voici la vue que j'avais de ma natte,


Et la mer qui remontait...

Bien evidemment ,l'air marin était là ,je n'ai donc pas senti les coups de soleil arriver ...mais cette journée m'a fait beaucoup de bien ,cela permet de se relaxer et de faire le vide ....donc ce week end on part 3 jours sur la côte camper...et NA !!



Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ce soelil, la mer...pfffiou j'en suis bien loin !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour, je suis nouvelle sur over-blog peut tu aller<br /> sur le mien et me dire ce que tu en pense merci et bonne soirée krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça donne des envie de weekend à la plage ! on a déjà le soleil alors pas le droit de se plaindre:o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un petit bonjour en passant par ici<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Le soleil en Normandie, veinarde, j'y suis venue trois semaine en juillet, et comme d'habitude, bah j'ai pas pu voir un rayon de soleil, pfff!
Répondre