Tous sur les greens !!! Y'a plus qu'à .....

Publié le par mahie

Passionnée de golf depuis 14 ans ,j'y joue le plus souvent possible ,mon loulou depuis un an devient accro ....ce qui me permet de m'y remettre sans trop de scrupules .
Car jouer au golf prend du temps ,en particulier si l'on fait des compétitions ,cela prend presque tout le dimanche  !


Chaque année au mois d'avril la fédération de golf organise des journées découvertes .
Ayant pris ma licence ,j'ai eu 4 invitations ,il m'en reste une ....et je viens de voir que sur le net je peux en avoir autant que necessaire.


Donc ,si vous etes interessés ,faites moi signe ,je vous en enverrai ....la scéance est encadrée par un professionnel ,cela dure de mémoire 1h30 environ ,c'est super bien ,mon frère et ma belle soeur y on déjà participé ,et cela se déroule dans 360 golfs .....images-copie-1.jpeg
images-1-copie-1.jpegCela vous permettra peut etre d'avoir un joli swing comme Michelle Wie !!!  alors tous au golf !!!

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article