Boite à bento (acte 2)...

Publié le par mahie

Après avoir cherché ,fouillé ,farfouinné sur de nombreux sites ,je me suis décidé pour ma future boite à bento ,elle sera simple ,mignonne et idéale pour mes repas du midi lorsque je travaille !!IMG_2647.JPG
Je vais passer ma commande ,et la suivante sera isotherme pour l'hiver ,trop mignonne elle aussi !!!EPSN5564_JPG.jpgEPSN5568_JPG.jpg
Qui ne craquerai pas pour remplacer les traditionnelles boites ?   
J'ai hate de le recevoir  ,mais étant donné que cela vient du Japon ,je crois qu'il va falloir que je prenne mon mal en patience .....arghhhhh !!!

Publié dans bentos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou Mahie<br /> Ici c'est Fanfan 69, je surfais pour chercher des boîtes à bento, et qui trouve-je ? Toi, c'est dingue non ? Peux-tu me dire sur quels sites ou dans quels magasins tu as trouvé ces merveilles, je serais très intéressée §<br /> Bisous, à bientôt, ailleurs.........
Répondre
M
<br /> coucou Francoise ,cela me fait plaisir de te retrouver sur mon blog !!<br /> J'espère que tu as passé un bon week end ...<br /> <br /> Concernant les bentos ,je les ai toujours acheté sur le meme site sur EBAY ,c'est un site super ,rapide ,envoi soigné ,idéal !!<br /> <br /> Il faut juste que tu regardes bien le volume de chaque bento ,car certains sont vraiment petits petits !! et pour des grands gourmands comme nous !!<br /> <br /> http://stores.ebay.fr/Harajuku-Closet<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine ...et n'hesites pas si tu as des questions ...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />