Troupeau à cornes...

Publié le par mahie

Cette semaine j'ai comme d'habitude travaillé  à la campagne ,et j'y ai croisé un troupeau qui n'était pas décidé à me laisser passer ,ils soufflaient ,ils chahutaient entre eux ...mais moi au milieu de ces gros bestiaux j'en menais pas large ....alors j'ai attendu qu'ils s'en aillent un peu plus loin ,ce qu'ils n'ont pas fait !!

Le taureau était accompagné de ses belles et de leurs petits ...
Voilà le papa dont je vous parle....
...pas franchement souriant le mec !!

Une des mères ....pas super accueillante non plus....


Certains pensent que je me promène en bossant dans la campagne ,mais je dois discuter avec des vaches ,leur faire de l'oeil .....et finalement faire un detour ,sauter une cloture électrique ,me prendre un coup de courant ,raler et prendre des photos car je les trouve beaux quand meme, malgré leur manque de convivialité !!

Vive ma Normandie et sa campagne....

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mais dis moi ....elles ne sont pas typiquement normandes ces vaches....<br /> <br /> Je te dis ça, car je suis originaire de Normandie ; et il est vrai que l'on rencontre de moins en moins ces belles vaches normandes blanches tachetées de marron
Répondre
E
impressionnantes belles bêtes
Répondre
L
Ils sont beaux, mais je préfère les observer de loin :-))
Répondre
G
OUAIS pas accueillants, mais ils sont beaux comme tout. bisous
Répondre
J
moi non plus Mahie, je n'aurais pas été très fière...
Répondre