J'ai testé le pot à lait version 2008....

Publié le par mahie

Certains d'entre vous doivent se souvenir d'avoir été à la ferme ,étant petits, pour aller chercher le lait ...
Et bien sur de l'avoir renversé ,d'en avoir offert la moitié aux chats errants ...

En bossant ,durement ,bien sur , j'ai croisé une petite cabane magique ...une maison distributrice de lait de ferme tout frais ...



Chaque matin le fermier amène une citerne en alu de lait tout frais , et les gens se bousculent dès son arrivée pour etre les premiers à en avoir !! j'ai observé ce manège tout d'abord ,je me suis dit je vais attendre que cela fasse ses preuves !!!

Donc ce matin je suis allé chercher du lait frais ,je me suis dit cela doit etre facile ,on doit mettre une pièce ,les bouteilles tombent pleines de lait ...mais QUE NENI !!!!!






Tout d'abord il faut avoir ses bouteilles ou en acheter sur place ...
Alors les choses se sont compliquées...j'ai voulu me depecher ,ne pas trainer et ne pas lire les explications ...faut pas déconner je croyais ne pas etre si bete !!!

Hélàs j'aurai du !!
Après avoir mis ma pièce dans le distributeur ,le lait a commencé a couler dans le vide dans une sorte de frigo très froid situé derrière une porte  !!! super !!! j'ai donc couru à ma voiture ,pris des flacons steriles (miracle d'avoir besoin de ces flacons pour bosser !!) et redemarré la machine infernale !!

Je suis repartie avec mes 3 flacons de lait ...heureuse ,mais enervée à cause de cette machine que meme les vieux  arrivent à la faire fonctionner et moi avec difficulté !!

Et en ce moment le riz au lait est en train de cuire...miam miam !!

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J' ai horreur de tous ces distributeurs.... ça me prend la tête :)
Répondre
C
J'en avais entendu parler aux infos, je trouve ça bien et ma foi pratique lorsqu'on sait s'en servir...lol!<br /> Bon j'attends la recette du riz au lait maintenant!!
Répondre
M
terrible cette machine infernale ... c'est comme dans les photoatons ou le siège ne monte jamais assez haut pour être pil poil dans le bon axe :p belle journée <br /> ml
Répondre
Y
Très amusante ta petite histoire.<br /> Et le lait cru miam miam.<br /> Yann
Répondre
G
j'ai vu cette machine aux infos, j'avais trouvé l'idée sympa, même si ça aurait été mieux de se faire livrer par un vrai livreur de lait, comme dans les années 50 aux states, je trouve ça génial la petite voiture de lait, bon je m'égare. J'espère que tu as lu le mode d'emploi maintenant ;-)
Répondre