Petit gouter du matin "quasi" paisible ...!!

Publié le par mahie

Chaque matin ,vers 9 heures ,je dois faire mon gouter ,cela fractionne mes apports de glucides  .
Lorsque je travaille ,je suis en voiture ,donc je m'arrete pour manger mon yaourt et mes 2 tranches de pain ...si possible dans un endroit sympa,j'évite les aires d'autoroute ou les parking surpeuplés !!

Aujourd'hui je travaillais du coté de Dieppe ,plus précisemment Varengeville sur Mer....c'est hyper mignon ,la mer est là ,il faisait froid ...je me suis donc arreté à coté du jardin des Moutiers ,vers l'église pour ceux qui connaissent ...la mer sous la falaise ...tout devait être idéal ,beau et paisible !!

Cela est sans compter sur un petit monsieur du coin qui est arrivé avec sa Motobécane des années 80 orange ,avec son casque bol blanc avec des lignes (vous voyez le genre ?)...
Il a trouvé sympa de se garer 3 mètres devant ma voiture ,et aller fumer sa Gitane Mais entre ma voiture et la mer !!
Le coin splendide prenait d'un seul coup du plomb dans l'aile !!

J'ai donc continué à manger ,on va pas se laisser abattre ,et j'ai attendu un bon moment que ce monsieur daigne se bouger ,en me saluant d'un "au revoir Madame !!"

J'ai donc ENFIN pu prendre la photo que je souhaitais ...mais cela m'a quand même fait rire !! vive les motobécanes et les mecs aimables !!


Alors mon petit coin, plutot joli non ?

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour tout te dire , je suis originaire de Caen mais j'ai habité plusieurs années à côté de Val de Reuil. Le problème c'est que la mer était un peu loin !!<br /> Et maintenant me voilà dans les environs de Brest !
Répondre
A
Un très joli coin !Je me suis promenée là bas à plusieurs reprises quand j'habitais en haute normandie...
Répondre
M
<br /> Tu habitais en Haute Normandie ,dans quel coin ? je suis comme la petite souris ,...un peu curieuse me diras tu ?<br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> <br />
L
non ! non ! ce n'est pas ton coin , c'est le mien<br /> , ne cherche pas a être tranquille ici , il y a toujours du monde, même sous la pluie l'orage , la tempête , , je ne suis jamais allée là sans rencontrer personne .<br /> bonne soirée <br /> mouette
Répondre
E
...je rêve de travailler comme toi sur les bords de mer ...et de pouvoir ainsi découvrir des coins magnifiques.. (mais plutôt sans l'option mobylette !!!)
Répondre
D
Magnifique ton coin étape. Lequel pour aujourd'hui ?<br /> Bonne journée
Répondre