Week end à la plage et bon anniversaire Mamy...

Publié le par mahie

Ce week end nous étions en bord de mer ,en famille ,dans un immense gite ...capable d'héberger 22 personnes envahissantes et bruyantes !!

Nous en avons profité pour feter les 80 ans de ma mamy ...elle était ravie et étourdie par ce ramdam !! mais très contente !!

Nous avons été nous balader sur la plage de St Aubin sur Mer ,histoire d'éliminer un peu ,et une balade par jour n'était pas de trop !!

Nous étions 22 mais je pense qu'il y avait à manger pour 40 personnes environ ,un truc de fou !!

Mon gateau que j'ai fait pour l'occasion a été très apprécié ,il ne s'est pas effondré ...alors tout a été !! j'ai pu respirer après l'avoir servi !!

Je vous montre une photo de la plage en attendant d'avoir plus de temps pour vous montrer mon gateau et mettre ma recette ....

La nuit allait tomber et le soleil avait oublié de nous rendre visite...

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je ne vais jamais à ST Aubin , moi non truc... c'est la pointe sur ta photo , , je veux bien prendre une petite soupe , mais pas de gâteau merci, il est bien beau et surement très bon , mais c'est pas mon truc, tu sais les mamies c pas comme tout le monde (rire) surtout les mamies mouettes.<br /> bonne soirée et merci de ta visite
Répondre
M
magnifique vue mahie<br /> <br /> j'attends ton gateau
Répondre
M
<br /> Ca y est j'ai enfin mis la photo de mon gateau ,mais elle n'est pas top du tout !!<br /> <br /> bonne soirée...<br /> <br /> <br />
F
Bonsoir.<br /> Très belle plage mais la pluie n'est pas loin.<br /> Au plaisir de te lire
Répondre
M
<br /> La pluie ne nous a pas oublié ,elle s'en ai donné à coeur joie le soir même !!<br /> <br /> bonne soirée...<br /> <br /> <br />
G
voilà un joli moment de vie.
Répondre