Je vous emmène sur la Cote D'Albatre...

Publié le par mahie

Cet après midi ,nous allons prendre un bol d'air à Fécamp ,lieu chargé d'histoire puisque c'est de là bas que les marins partait à Terre Neuve ...pecher la morue qu'ils ramenaient et fumaient à Fécamp.

Je ne sais pas si vous connaissez la côte ,et j'avais envie de vous montrer quelques images alors voici un petit film ,avec en coup de coeur pour nous Varengeville sur Mer et sa plage isolée ,ainsi que Veules les Roses et sa jolie ballade le long du plus petit fleuve de France .


J'espère que vous apprecierez cette côte que j'aime tant...

Bon dimanche à tous...

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ce coin. Je l'avais peut-être un peu oublié pour d'autres destinations. Merci de me l'avoir rappelé.
Répondre
M
J'adore ce coin. Je l'avais peut-être un peu oublié pour d'autres destinations. Merci de me l'avoir rappelé.
Répondre
L
j'aime , j'aime , j'aime  ! je ne connais rien de plus beau merci , marie je vais bien bonne soirée et bon dimanche mouette
Répondre
B
Je me serai bien balladée mais ça n'a pas marché la video, zut ! Je réessaierai. Bonne soirée bises Bribri
Répondre
J
merci Marie pour ces belles images...biz
Répondre