DRH ,quel métier tordu !!

Publié le par mahie

Hier j'ai eu rdv avec la DRH de ma boite ,pour savoir quel poste je vais occuper prochainement ..vaste programme non ?

Cela a demmarré sur les chapeaux de roue ,ils avaient un poste "super "pour moi ,sauf qu'ils avaient oublié que j'étais diabétique et que j'avais le vertige ,ils voulaient que je bosse à 30 mètres de haut !!! Cela a commencé très fort au niveau du n'importe quoi !!

Ensuite ,ils sont restés muets ,me laissant attendre attendre ,ils "réfléchissaient " il parait ....puis m'ont proposé un poste de commerciale ,moi qui suis incapable de vendre quoi que ce soit !! J'ai donc expliqué ce souci ,et cela a duré encore et encore ..

Ensuite ,ils m'ont dit qu'ils avaient de superbes postes qui me conviendraient parfaitement ,à un détail près ,le premier poste se situe à 150 km de chez moi et le second à 800 km !!
Pour eux c'est un détail ,moi c'est un peu différent !!

Je reste au poste que je hais jusqu'en septembre ,ensuite je les vois de nouveau ,pour faire le point ,ou sortir les gants de boxe et les taper !! oups ,excusez moi je dérape !!

Bon je reviens demain avec une recette de cuisine ....

et je vous laisse avec une fleur du jardin...







Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bon courage! dis donc les DRH sont pas fut-fut des fois!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
pleins pleins pleins de courage ... je suis perssuadée que ça va s'arranger ...bisous
Répondre
M
<br /> Ce matin ,la forme ,j'ai repondu a des offres d'emploi hier soir ...alors le moral remonte en flèche ,et je me permets de rever a unboulot sympa !!<br /> <br /> Merci de ton soutien ...bonne journée...<br />    <br /> <br /> <br />
J
courage ma petite Marie, je sais ce que c'est de faire un boulot que l'on n'aime pas mais soit patiente...bisous et bonne soirée
Répondre
M
<br /> Merci Jacre ,passes une bonne soirée ,bisous ...<br /> <br /> <br />
L
C'est facile de te dire "relativise" alors je ne te le dis pas!C'est dommage que ta direction ne cerne pas plus ses ouailles.Serre les dents...en te souhaitant un "vrai" super poste au coin de la rue.
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup ,meme si le boulot est assez loin mais qu'il me plait ,je serai ravie !! mais pas en banlieue parisienne ...ca roule trop mal !!<br /> <br /> Bonne soirée ,biz..<br /> <br /> <br />
K
Allez, courage , il faut essayer de tenir le coup !! Moi non plus je n'aime plus mon boulot mais je dois attendre jusqu'en 2012 pour le quitter !!! bisou
Répondre
M
<br /> Coucou Kaya ,je te souhaite plein de courage à mon tour ,je crois que nous sommes de plus en plus nombreux a ne pas aimer ce que l'on fait ,alors on se sert les coudes !! et en avant !!<br /> <br /> Bisous ,bonne soirée...<br /> <br /> <br />