New look ,qu'en pensez vous ?

Publié le par mahie

Depuis quelque temps ,overblog met mes photos en format XXL , ce qui je trouve tassait beaucoup le texte et les photos .

J'ai donc changé le décor du blog ,cela donne de l'espace ,mais les couleurs ont changé ,qu'en pensez vous ?

J'ai aussi changé la bannière ...et quelques petits détails...j'espère que cela vous plaira !!

bon dimanche à tous....

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime bien ta nouvelle bannière et la couleur de ton blog =)<br /> tu trouves que le mien fait tassé??
Répondre
M
Akita ,juste pour te dire que Régal sucre n'est pas un hebergeur de blog ,c'est le nom de mon blog ,tu peux aller sur overblog ,c'est genial ....<br /> <br /> biz
Répondre
A
je crois que je vais le faire cette semaine et peut-être même sur régal-sucre... c'est eux qui mettent le titre sur chaque photo ou toi ?<br /> <br /> c'est une belle écriture !
Répondre
M
Merci Akita ....<br /> <br /> Lances toi ,c'est genial d'avoir un blog et de partager des recettes ,c'est très amusant ,et cela permet de decouvrir d'autres blogs et d'autres recettes !!! maim miam ...<br /> <br /> bonne journée ,biz
Répondre
A
coucou mahie, j'aime beaucoup les modifs que tu as faites sur ton blog.... d'ailleurs, ça me tente de plus en plus d'en faire un lol<br /> <br /> bon dimanche mahie et merci pour toutes ces bonnes recettes ! <br /> <br /> bizzzzz
Répondre