Doudou et Philo ...

Publié le par mahie

Doudou toujours à fond !!
Philomène ,sa copine des forets norvégiennes ....


Moi ils me font craquer !! et vous ?

Publié dans Doudou mon fauve...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ohhhh ! Philo ? JE CROIS RECONNAITRE MON CHAT SACHA ! A+
Répondre
G
oui ils sont beaux comme tout, on les entendrait presque ronronner :D
Répondre
M
mais dis donc Doudou, t'es pas chez toi sur la photo ? et ta copine gentille ? on dirait ta soeur Cacahuette ! elle a passé la nuit au jardin et te fait un gros ronron
Répondre
M
<br /> Mais si Michèle il est à a maison ,et c'est SON fauteuil !! Tranquille le Doud' ,faut pas le brusquer !! et tes p'tits chats ils sont nés ?<br /> <br /> Bonne journée à toi ,biz<br /> <br /> <br />
N
MOI AUSSI ILS ME FONT CRAQUER, LES DEUX : "CHATS FLEURS..."
Répondre