Tarte thon ,moutarde,basilic...

Publié le par mahie

Vivement les vacances mi aout et le loisir d'avoir le temps de buller ,de bouquiner ,de revasser et de cuisiner des plats recherchés ..

Pour le moment ,c'est pas mal de boulot ,pas mal de kilomètres dans mon carrosse ,pas trop le temps de cocooner ...alors je cuisine en mode rapide ,quand meme pas des plats congelés mais des tartes à toutes les saveurs de manière régulière ...accompagnées d'une salade fraiche ...

Ce soir ce sera une tarte au parfum du Sud ,avec du bon basilic....pour penser aux vacances !!

Recette:

1 pate feuilletée
2 cs de moutarde ancienne
1 boite de thon égouttée
3 oeufs
2 cs de crème fraiche
1/2 verre de lait
3 feuilles de basilic ciselées
sel,poivre

Battre les oeufs ,la crème ,le lait ,le basilic ,le sel et le poivre.
Etaler la pate ,ajouter de la moutarde au fond de celle ci .
Poser le thon et recouvrir de l'appareil liquide.

Cuire pendant 35 minutes ,thermostat 200 ° C .

Régalez vous ...

Bon pour la photo ,je me suis loupée ,j'ai mangé toute seule ,je me suis dit que je prendrais les photos dans l'assiette de mon loulou ,mais celui ci a beaucoup travaillé ,est rentré tard ,et j'ai zappé de prendre cette tarte en photo ...oups !!

Elle était joliment feuilletée ,dorée à souhait ...enfin j'essaye de me rattraper !!

Publié dans plats salés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Dommage pour la photo, mais vu les ingrédients, ca a dû être super bon!
Répondre