Bouffée d'iode pour un agréable week end ...

Publié le par mahie

Ce matin je pars travailler en bord de mer ,alors je voulais vous envoyer une bouffée d'iode ,afin que vous fassiez le plein d'énergie et d'air pur avant d'aller travailler ....


St Aubin sur mer...


Une flaque croisée en chemin...

Bon vendredi ...courage le week end approche....

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Si tu n'avais pas précisé que la 2ème phot était une flaque, on pourrait la prendre pour une photo aérienne d'une côte avec des rochers ! Vraiment surprenant !
Répondre
L
il y a aussi du sable à ST aubin !<br /> tu travailles à la mer?<br /> belles photos <br /> bon dimanche
Répondre
G
oui une véritable bouffée vivifiante tu as raison, ça donne envie !!!
Répondre
M
Je surveille la qualité de l'eau ...de mer ,de piscine ,de chateau d'eau,de forages ...voilà tu en sais plus !!<br /> <br /> bon week end !!
Répondre
L
très jolies photos!<br /> Mais quel boulot fais tu "au bord de la mer"? non, parce que je veux bien le même moi !! lol
Répondre