Mon pot de fleurs a des oreilles rousses...

Publié le par mahie

Nous avons un pot de fleur vide dans la cour ,cependant depuis quelques jours ,il a des oreilles ,petites ,triangulaires, rousses ...

Lorsqu'on approche de ce pot il se met à ronronner !!  cela est étrange ...nous nous sommes donc approché et nous avons découvert un animal qui se prend pour un rosier !!


La photo est un peu floue ...mais ce rosier bouge beaucoup !!

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une belle rose rousse, avec de superbes étamines et même peut-être des épines ?
Répondre
B
J'adore cette photo! Trop mignon! Merci pour tes comm. Je vais un peu mieux. Pas le top mais un peu mieux.Passe une bonne journée;-)
Répondre
M
<br /> Merci de ton coucou à mon pot de fleurs ,j'espère que la forme revient peu à peu...<br /> <br /> <br />
J
belle plante que voilà...
Répondre
M
<br /> Plante qui ne demande même pas d'être arrosé ,ni besoin d'engrais ...facile et compatible avec tout les climats ...le rêve !!<br /> <br /> bonne soirée ,biz<br /> <br /> <br />
E
C'est un sacré numéro que tu as l'air d'avoir!
Répondre
M
<br /> C'est un numéro qui nous mène en bateau ,en fonction des bétises du jour !!<br /> <br /> bonne soirée ,biz<br /> <br /> <br />
S
ouhaaaa ! trop fort !  un chat Caméléon !Il a pris la même couleur que le pot !Ronrons,  Sissi
Répondre