Petit tour au ciné ...

Publié le par mahie

Sur France 5 ,régulièrement à la maison nous suivons les aventures d'Antoine ,un baroudeur qui parcourt le monde .

Il s’appelle Antoine de Maximy et sa devise pourrait être : « Quand rien n’est prévu tout est possible ! ». Il pourrait ressembler à n’importe quel routard s’il ne portait pas trois caméras en permanence. Deux d’entre elles sont même fixées sur lui.
Il s’appelle Antoine de Maximy et a décidé de conquérir les États-Unis : ses routes à perte de vue, ses paysages grandioses, ses mythes en cinémascope, ses villes immenses, ses communautés, ses stars hollywoodiennes, ses anonymes…
D’Est en Ouest, notre voyageur filmeur prend la route. À pied, en stop, en taxi, en bus, à vélo et même… en corbillard ! New-York, Miami, la Nouvelle-Orléans, Las Vegas… En ligne de mire : Hollywood où il espère se faire inviter chez une star pour la nuit !
Au hasard du chemin, il va croiser des hommes et des femmes, chacun révèlera sans fausse pudeur, une part de lui-même.
Tous ces portraits dessinent un visage aussi touchant que surprenant des États-Unis. (source Daimymotion )


Je pense que dès que l'on va avoir du temps on va aller voir ce film au ciné ...il nous plait bien cet Antoine !!


Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je suis allée voir le film à sa sortie. Etant fan d'Antoine de Maximy, j'ai adoré. Beaucoup d'émotions dans ce film. Je le recommande vivement.
Répondre
A
Je suis comme Golda fan de lui ! Ses aventures sont toujours pleines de découvertes mais également d'humour. A bientôt. J'ai lancé sur mon blog un challenge Noel qui pourrait t'intéresser.
Répondre
G
je vais le voir vendredi. Moi je suis fan de lui, je l'adore ce type, il est incroyable. On verra nos avis mais je pense que ça ne sera que du positif.
Répondre
S
Quelle aventure !                                
Répondre