Les bars à sushi de Rouen...

Publié le par mahie

Les sushis chez nous on adore ,on en a mangé 2 fois cette semaine à Rouen ,c'est rapide ,délicieux ,et ce repas me permet de ne pas faire d'hypoglycémie .....alors pourquoi s'en passer !!

Depuis des années ,il était possible d'en manger à St Sever au Hayashi ,mais depuis quelques temps les restaurants japonais fleurissent dans le centre ville de Rouen.

Nous avons testé 2 restos différents ,nous avons tout d'abord testé celui rue Ste Croix des Pelletiers ,bon ,mais le poisson est découpé plutot épais ,l'algue des makis n'est pas top ....alors la note est plutot moyenne !!

Aujourd'hui nous sommes allé au Sun ,rue Ganterie ,le service est rapide ,le rapé de chou blanc au vinaigre est délicieux ,la soupe miso très bonne ,les sushis ,makis d'un gout très fin ,le prix pas plus chers qu'ailleurs ,et les plats sont copieux .....

Nous allons donc retourner dans ce resto aussi souvent que possible ,histoire de se régaler !!


Je n'ai pas pris de photos a l'interieur du resto ,c'est pas super grand donc cela n'aurait pas donné grand chose ,il pleuvait ,tout le monde dégoulinait de partout ,les parapluies faisaient une déco moyenne !!

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
aaah je reconnais que je me pose des questions car j'immagine que celà a besoin d'une fraicheur incontestable ! alors certains restaurants.... OUPS... il est bien bien ?
Répondre
M
<br /> Aucun souci ;j'ai pas été malade et lorsqu'on a mangé les sushis ,cela nous a semblé hyper frais .<br /> Il y a beaucoup de monde ,cela permet de ne pas avoir de stock ,j'eviterais les restos dans lesquels il y a peu de monde ...<br /> <br /> Bonne semaine....<br /> <br /> <br />
E
Un petit coucou du dimanche. Sympa ton billet ...j'adore. Et je te souhaite une bonne journée.
Répondre
M
<br /> Merci ,passes une bonne semaine ...<br /> <br /> <br />