Muffins pistaches raisins...

Publié le par mahie

J'ai acheté chez Ikea un moule à muffins depuis des mois ,mais je n'avais pas encore essayé ce moule.

Les vacances me laissant du temps ,j'ai donc essayé une recette trouvée sur le forum Francine (merci Talie)...

Recette:

2 oeufs
1 yaourt nature
200 g farineT45
125 g sucre
50 g farine sarrasin
100 g beurre
3 cs lait
pistaches entières
raisins

Mélanger tout les ingrédients au robot ,ajouter les raisins et les pistaches.
Mettre dans des moules à muffins ,et cuire 30 min à 200 °C.
Attendre quelques minutes après la sortie du four ,et démouler sur une grille à gateaux pour refroidir .

IMG_5793.JPGCes muffins n'ont pas monté beaucoup ,il aurait donc été préférable que je fasse moins de muffins et que je remplisse plus mes moules .A savoir pour la prochaine fois....

Publié dans sucreries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai déjà eu ce problème avec les muffins, du coup dimanche dernier j'en ai fait en catastrophe à 12h00 car on s'est levé très tard et je n'avais rien eu le temps de préparer, j'ai tellement mis de pâte dans les trous du moule que ça a complètement débordé c'était super on aurait dit un énorme champignon :D
Répondre